CanadiensHockeyLNH

Des gens enfilent des sacs à papier au Centre Bell

La descente aux enfers du Canadien se poursuit, alors que l’équipe vient de subir une huitième défaite consécutive hier soir. Ce qui ne fait évidemment pas l’affaire des partisans qui paient le gros prix pour aller voir l’équipe à l’oeuvre au Centre Bell.

Ainsi, en signe de découragement et de honte, quelques amateurs se sont présenté au match avec des sacs en papier sur la tête avec deux yeux et un sourire vers le bas. C’était évidemment pour rire que ces gens ont fait ça, mais ça lance certainement aussi un petit message à l’organisation pour leur faire comprendre qu’on veut du changement dans l’équipe.

Quand on pense que le Canadien a remporté seulement 8 de ses 23 premiers matchs cette saison au Centre Bell, on comprend le mécontentement des gens.

Malgré tout, rien ne change dans les performances de l’équipe. On ne gagne tout simplement pas et ça ne risque pas de s’améliorer avec les 19 dernières rencontres à la maison. On sait que les séries éliminatoires sont maintenant dignes du miracle, mais à quel moment les joueurs vont décider de diminuer leur effort cette saison ?

Ce qui est toutefois surprenant, c’est que la sécurité de l’amphithéâtre a permis à autant de partisans d’entrer avec des sacs en papier, mais bon, c’est un autre débat. Bref, on a chacun notre façon de faire connaitre notre mécontentement et ces amateurs ont décidé de le faire d’une façon originale.

Crédit photo : Twitter

Article précédent

Pekka Rinne touche la cible pour les Predators

Article suivant

Les Penguins tentent d'échanger Alex Galchenyuk

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *