CanadiensHockeyLNH

Des nouvelles encourageantes pour Jake Evans

Pour la première fois depuis sa commotion cérébrale face aux Jets de Winnipeg, l’attaquant Jake Evans a repris l’entraînement hors-glace hier. C’est une très bonne nouvelle pour celui qui a déjà subi trois blessures semblables dans sa carrière et qui peut avoir besoin de plus de temps pour récupérer chaque fois.

Bien sûr, aucun échéancier n’a été lancé pour son retour au jeu, mais le balayage du Canadien lui donnera du temps pour se remettre de cette blessure grave et peut-être même d’avoir la chance de revenir au jeu en demi-finale. Pour le moment, l’organisation va s’assurer qu’Evans sera à 100% pour le lancer dans la mêlée. On ne doit pas partir en peur dans son cas, mais les nouvelles sont encourageantes.

Chez les autres blessés, on a mentionné que le défenseur Jeff Petry pourrait rater quelques matchs en raison d’une blessure à la main droite, mais on parlerait d’une ou deux rencontres actuellement. Surtout qu’il aura encore quelques jours pour que la douleur diminue. On croise les doigts.

En terminant, il faut aussi savoir que Jon Merrill serait en retard dans sa remise en forme et risque assurément de manquer au moins 4 matchs dans la prochaine série. On parle d’un retour possible vers le 18 juin présentement. De toute façon, si la brigade défensive demeure en santé, on ne le verra pas en uniforme, de même que Romanov.

Article précédent

Toronto rend hommage au Canadien

Article suivant

Jeff Petry n'est pas finaliste au trophée Norris

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *