CanadiensHockeyLNH

Des nouvelles fraîches de Carey Price

Après avoir été opéré durant la saison morte avec une convalescence de 10 à 12 semaines, Carey Price poursuit sa remise en forme. Présentement, le gardien de 34 ans n’a toujours pas recommencé à patiner, mais il respecte l’échéancier en s’entraînant tous les jours afin d’être prêt à retrouver son équipement le plus rapidement possible.

Après avoir subi cette opération au genou, on parlait d’une longue absence qui l’amenait directement à un retour au jeu le 13 octobre prochain juste à temps pour le premier match de la saison régulière. Ce qui laisse quand même très peu d’espoir de voir Price pour le début de la campagne, mais il s’agit d’une remise en forme au jour le jour, lui qui est justement au complexe d’entrainement à Brossard tous les jours pour faire des exercices.

« Je me sens très bien, même si je n’ai pas encore patiné depuis l’opération. Je m’occupe simplement de ma remise en forme pour être prêt quand ce sera le bon moment. Peu importe le type de remise en forme, tu ne sais jamais réellement combien de temps que cela prendra. Il faut y aller au jour le jour, alors que je m’entraine à Brossard tous les jours à faire ce qu’on me demande de faire. On souhaite d’ailleurs me ramener bientôt sur la patinoire, mais je dois m’assurer que mon corps est vraiment prêt à reprendre l’action pour éviter d’empirer ma situation. » Price

Par ailleurs, Price avoue qu’il a joué avec cette blessure depuis un bon moment déjà. Ce qui lui fera donc le plus grand bien pour revenir en pleine santé, lui qui doit encore écouler 5 ans à son long contrat de 8 saisons à 10,5 M$ par année. Ce ne sera pas facile de revenir au jeu avec le bon rythme, mais il sera assurément prêt quand même.

Il souhaite terminer sa carrière à Montréal et même s’il y avait des risques de quitter pour Seattle en raison du repêchage d’expansion, il avait toujours en tête de pouvoir demeurer avec le Canadien pour le reste de sa carrière.

Article précédent

Le Canadien ou la SHL pour Mattias Norlinder

Article suivant

🎥 Jonathan Drouin sur la patinoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *