CanadiensHockeyLNH

Des nouvelles pas très encourageants pour Gallagher

Brendan Gallagher a subi une commotion cérébrale lors du match du 31 décembre face aux Hurricanes de la Caroline et la situation ne s’est pas améliorée.

Bien qu’il a été en action jeudi dernier avec une visière plus foncée, le petit attaquant ne semble pas remis à 100% de cette blessure. Même que la situation semble s’être empirée pour celui qui a ratera un troisième match de suite ce soir en raison de maux de tête qui sont revenus.

Il y a donc eu du recul dans sa remise en forme de cette blessure et ça regarde très mal puisque rien n’indique qu’il effectuera bientôt un retour au jeu. Les médecins ne sont même pas capable de faire un diagnostic précis tellement que c’est nébuleux dans son cas. Espérons qu’il reprenne bientôt l’entrainement.

« En tant qu’organisation, et pour l’équipe médicale, nous savons qu’il a besoin de repos. Nous devons s’assurer que la situation est réglée avant de le ramener dans l’action. Tout ce que je dirai, c’est que les docteurs ne pensent pas qu’il y ait un lien avec la première commotion cérébrale. Est-ce qu’il s’agit d’un pas de recul? Nous ne le savons pas », a mentionné Claude Julien.

Son absence fait très mal au Tricolore qui comptait sur lui comme étant le meilleur buteur de l’équipe avant sa blessure. Il est la bougie d’allumage de l’équipe, ayant amassé 32 points en 41 matchs cette saison.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Premier but en carrière pour Noah Dobson

Article suivant

Jeff Petry ferait-il une bonne monnaie d'échange ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *