CanadiensHockeyLNH

Des nouvelles positives sur Carey Price

Le gardien Carey Price est absent pour une commotion cérébrale depuis environ deux semaines, mais les nouvelles sont bonnes. Selon l’entraineur-chef Dominique Ducharme, le portier devrait reprendre l’entrainement sur glace demain. Ce qui signifie que sa remise en forme suit son cours, mais bien tranquillement disons.

Ce serait toutefois bien surprenant de le revoir d’ici la fin de la saison régulière, alors que le Canadien semble être en mesure de se qualifier pour les séries éliminatoires sans lui. L’équipe risque donc d’attendre le plus possible avant de le faire jouer. On devrait lui offrir un match pour lui permettre de retrouver le rythme, mais sans plus. Une chose est certaine, on n’accélèrera pas son retour au jeu et on ne sait pas quand il obtiendra son prochain départ.

Pour ce qui est de Tatar, Byron et Weber, leur dossier est évalué quotidiennement à savoir s’ils peuvent reprendre l’action. Ils ne seront toutefois pas en uniforme ce soir contre les Maple Leafs. On dit aussi que Brendan Gallagher serait de retour seulement pour les séries, même on semble très positif qu’il sera à 100% après la saison régulière.

Article précédent

Le Canadien confirme son alignement face aux Leafs

Article suivant

Phillip Danault, le meilleur centre contre Auston Matthews

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *