Des propos encourageants de Lias Andersson

Le Canadien a offert un contrat au Suédois Lias Andersson en espérant qu’il pourra venir en aide au Rocket de Laval. Après tout, il a connu du succès dans la Ligue Américaine l’an dernier grâce à une récolte de 31 buts et 59 points en 67 matchs avec le Reign d’Ontario.
Sauf que le principal intéressé ne vise pas seulement une place avec le Rocket. Il souhaite venir brouiller les cartes et jouer avec le Canadien lors de la prochaine saison. Le joueur de 24 ans espère pouvoir jouer dans le top 9 du Tricolore.
« Je veux dire, je l’espère. J’ai eu une bonne saison l’an dernier. Je me sens bien. Je veux être dans la LNH et je ne veux pas seulement être sur le quatrième trio. Je veux être plus haut que ça [dans l’alignement] et, j’espère, produire un jour dans la LNH. J’ai l’impression d’avoir franchi des étapes ces dernières années. Je pense que j’appartiens à la LNH et je suis convaincu que je peux aussi bien jouer dans la LNH. » Andersson
S’il a la motivation pour percer l’alignement du Canadien, tant mieux puisqu’il ajoutera simplement de la compétition au camp d’entrainement.
Ça va forcer les autres joueurs à faire encore mieux. On connait tous le talent d’Andersson, mais il faut que ça se traduise aussi sur la patinoire, pas seulement dans ses commentaires.
Il assure même qu’il voulait venir à Montréal.
Lias Andersson: “I wanted to play hockey in Montreal”https://t.co/L9WQ3P3w7V
— Eyes On The Prize (@HabsEOTP) July 9, 2023
Pas de commentaire