CanadiensHockeyLNHRumeurs

Des rumeurs échangent Domi et Poehling

Maintenant que le fenêtre de transaction est ouverte pour les équipes éliminées dans la LNH, des rumeurs d’échange commencent à apparaitre. Plus près de nous à Montréal, plusieurs médias pensent que Max Domi et Ryan Poehling auraient déjà été échangés sans que la nouvelle soit confirmée encore.

On mentionne seulement que la transaction n’était pas faite pour pas mentionner des noms de personnes pas au courant de l’échange encore. On pensait même que ces deux joueurs avec un choix de première ronde du Canadien étaient en route pour les Flames de Calgary en retour du petit attaquant Johnny Gaudreau.

Cependant, ces spéculations auraient finalement été fausses, alors que ça ne semble pas vraiment logique comme transaction. Depuis ce temps, l’un de ces médias a même supprimé son statut Twitter en lien avec l’échange possible. Ça semblait donc tout droit sorti de nulle dans ce cas précis.

Toutes ces spéculations ont commencé à sortir lorsque justement Domi et Poehling ont supprimé les mots MTL de leur biographie Twitter et Instagram. Il n’en fallait pas plus pour emballer les médias montréalais, pensant que c’était terminé pour ces deux joueurs à Montréal.

Il ne faut pas oublier une chose, la relation de ces deux attaquants ne semble pas au sommet avec les dirigeants du Canadien présentement et on sent que c’est seulement un moyen de faire pression sur l’organisation. Rien de plus à considérer pour l’instant.

Bien sûr, c’est encore possible que Domi, Poehling ou les deux soient échangés d’ici le début de la prochaine saison, mais pour le moment, ce ne sera pas à Calgary. C’est toutefois loin d’être terminé ce dossier et nous demeurons à l’oeil pour une transaction prochainement.

Article précédent

Robby Fabbri a fait sa place chez les Red Wings

Article suivant

Pierre McGuire propose Marc-André Fleury au Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *