CanadiensHockeyLNH

Des ventes records pour Ivan Demidov

Les partisans sont évidemment très excités par l’entrée en scène de la jeune vedette Ivan Demidov avec le Canadien. Il est évidemment très facile de voir l’engouement pour un joueur par les ventes d’un chandail à l’effigie de ce joueur en question.

Cela dit, le Tricolore a confirmé avoir vendu des chandails d’Ivan Demidov pour un montant quotidien record de 250 000 $ lors de ses débuts face aux Blackhawks de Chicago lundi. Imaginez à quel point c’est payant d’attirer un nouveau joueur aussi prometteur au sein de notre organisation à Montréal.

L’engouement pour Ivan Demidov était déjà très élevé entre son arrivée de Russie et son premier match dans la LNH lundi soir. Cependant, lorsque le joueur de 19 ans a récolté son premier point et qu’il a inscrit son premier but à sa première période dans la ligue, parions que les ventes ont explosé.

Ça confirmait surtout ce que l’on disait au sujet de Demidov par rapport à tout le talent qu’il possède déjà. Il sera une vedette pour plusieurs années à Montréal et les ventes n’ont pas finies d’augmenter avec la frénésie des séries.

Article précédent

Kaiden Guhle a réalisé une première cette saison

Article suivant

De nombreux bonus de performance chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *