CanadiensHockeyLNH

Deux absents importants à l’entraînement du Canadien

Après une journée de congé dimanche, le Canadien a repris l’entraînement ce matin au complexe sportif de Brossard. Il y avait toutefois deux absents de taille, alors que Jonathan Drouin et Christian Dvorak étaient tous les deux absents sur la patinoire pour une journée de traitements.

Drouin a quitté la rencontre de mardi dernier après avoir reçu un lancer de Brett Kulak sur la tête. Depuis ce temps, le Québécois n’a pas repris l’action, même s’il n’aurait pas subi de commotion cérébrale avec cette blessure. Il semble qu’il aurait mal à la tête quand il enfile son casque protecteur.

De son côté, Dvorak a disputé tous les matchs de l’équipe cette saison, mais pourrait être absent demain soir face aux Kings de Los Angeles. Son absence a fait grandement modifier trios de l’équipe. On ne fera pas le tour des combinaisons puisque ça pourrait changer dès demain, mais les voici quand même.

Cette semaine, le Canadien accueillera les Kings mardi et les Flames de Calgary jeudi. On affrontera ensuite les Red Wings de Detroit samedi soir. Une autre semaine accessible, mais rien n’est certain avec le Canadien cette saison.

Article précédent

Christian Dvorak ne fait pas le travail

Article suivant

Quelques mises à jour importantes chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *