Deux sommets de la LNH pour Cole Caufield en matchs préparatoires

L’un des très rares points positifs du camp d’entraînement du Canadien, c’est le rendement de l’attaquant Cole Caufield qui a été dominant. Le jeune de 21 ans a d’abord évité les distractions autour du camp, mais aussi les blessures pour s’établir comme un excellent buteur durant ces quelques rencontres.
Le franc-tireur a été dominant en terminant au premier rang des camps de la LNH avec 4 buts en avantage numérique, mais aussi pour les lancers au filet avec 21 tirs cadrés sur le gardien. On l’a vu aller, chaque fois qu’il touche à la rondelle avec un homme en plus sur la glace, il y a quelque chose de positif qui se passe sur la patinoire. Le fait qu’il soit aussi menaçant ouvre la porte à ses coéquipiers et crée de l’espace en zone offensive.
Cole Caufield est le joueur de la LNH qui a amassé le plus de lancers en match préparatoire avec 21. Ses quatre buts ont été marqués en avantage numérique ce qui est aussi un sommet dans la LNH. @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) October 9, 2022
Ses 4 buts ont été marqués avec des lancers parfaits du cercle gauche. Ce qui va devenir son arme de prédilection sans aucun doute. On pourra ainsi le surveiller cette saison, alors qu’il pourrait devenir l’un des meilleurs buteurs de la ligue nationale, aux côtés des Ovechkin, Matthews et Stamkos.
𝘐𝘛’𝘚 𝘊𝘖𝘓𝘌! 🌽 #GoHabsGo | #KraftHockeyville pic.twitter.com/I2RHJJxnwN
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 8, 2022
Pas de commentaire