CanadiensHockeyLNH

Deuxième victoire en 2 jours pour le Rocket

Le Rocket de Laval a conclu un weekend parfait, remportant un deuxième match de suite face aux Senators de Belleville. Cette fois-ci, on parle d’un gain de 5-1 avec Michael McNiven devant le filet.

Aujourd’hui, ce sont deux autres Québécois qui se sont démarqué avec le premier but à Laurent Dauphin en fin de première période avec le premier but du match, alors que Yannick Veilleux a redonné les devants 2-1 au Rocket grâce à un filet en avantage numérique dans la première minute de la période médiane. Parker Kelly a été le buteur des Sénateurs entre ces deux buts, une minute après Dauphin.

Veilleux, avec son deuxième, Lukas Vejdemo et Raphael Harvey-Pinard ont coup sur coup frappé les Senators pour faire 5 à 1 en fin de deuxième engagement. Harvey-Pinard a inscrit son premier but en carrière dans la Ligue Américaine. Pendant ce temps, Belleville n’a rien été en mesure de générer en offensive.

Pour sa part, McNiven a réalisé 25 arrêts, alors que le jeu semblait encore dominé par le Rocket comme hier soir. Laval a décoché pas moins de 41 tirs sur le portier Kevin Mandolese.

Encore une fois, les deux équipes disputeront un troisième match de suite entre les deux mardi soir au Centre Bell. Rappelons que ce sera fréquent pour cette saison en pleine pandémie.

Article précédent

Une équipe du Canadien différente ce soir

Article suivant

Le Canadien va chercher la victoire en 3e

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *