CanadiensHockeyLNH

DG du Canadien : Les entrevues commencent mercredi

Il a été confirmé que le Canadien entamera ses entrevues mercredi pour trouver le prochain directeur général de l’organisation. Le processus de recherche passera ainsi à la prochaine étape importante.

On rappelle que le comité de sélection pour le directeur général est composé du propriétaire de l’équipe Geoff Molson, du vice-président aux opérations hockey Jeff Gorton, l’un des copropriétaires Michael Andlauer et de l’ancien du Tricolore Bob Gainey.

Ceux-ci auraient l’intention de rencontrer environ 8 candidats potentiels qui pourraient obtenir le poste. Il s’agit de Patrick Roy, Mathieu Darche, Marc Denis, Daniel Brière, Kent Hughes, Stéphane Quintal, Émilie Castonguay et Danielle Sauvageau. Difficile à dire qui possède l’avantage actuellement puisque le Canadien n’a pas été très clair dans ses intentions encore.

Par la suite, on rencontrera à nouveau les personnes ayant fait la meilleure impression pour un deuxième rendez-vous. Et c’est à partir de là que ce sera plus clair pour tout le monde. La durée pour trouver ce DG est encore imprécise pour le moment.

Voici donc les derniers détails.

Article précédent

Le Canadien se met en pause forcée

Article suivant

Beaucoup d'intérêt pour Ben Chiarot présentement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *