CanadiensHockeyLNHRumeurs

Discussions entre le Lightning et le Canadien

La saison des rumeurs maintenant entamées, il est toujours plaisant de suivre les spéculations entourant le Canadien. Les plus récentes mentionnent des discussions avec le Lightning de Tampa Bay qui doit à tout prix libérer de l’espace pour leur masse salariale qui dépasse toujours le plafond à plus de 3 M$.

L’informateur moins connu du nom de Randy Timmins mentionne que le Tricolore tente donc de profiter de cette situation pour compléter une transaction avec Julien BriseBois. Selon ce qui est avancé, on tenterait de rapatrier le défenseur Ryan McDonagh qui a été repêché par l’organisation afin de permettre au Lightning de ne pas perdre un bon joueur durant l’expansion mercredi soir.

L’athlète de 32 ans touchera un salaire moyen de 6,75 millions jusqu’en 2026 et serait un très bon ajout pour la brigade défensive du Tricolore à gauche, lui qui est au sommet dans ses aptitudes défensives. Cependant, on compte déjà sur Romanov, Chiarot et Edmundson du côté gauche, alors que le côté droit semble être un plus gros besoin, surtout si Weber doit s’absenter à long terme.

Bref, si j’avais une préférence, je m’assurerais d’avoir un Québécois comme Yanni Gourde ou Alex Killorn dans la transaction. Ce serait difficile à compléter, mais plutôt intéressant.

Article précédent

Transaction Islanders/Red Wings

Article suivant

Cole Caufield nommé athlète de l'année au Wisconsin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *