CanadiensHockeyLNH

Dominique Ducharme dévoile ses intentions

L’entraineur-chef du Canadien Dominique Ducharme a commencé ses nouvelles expériences de trio ce matin pour le premier entrainement.

Évidemment, à ce premier jour du camp, il est difficile de juger des unités créées par l’équipe, mais on a pu voir Jonathan Drouin à l’aile gauche de Christian Dvorak et Josh Anderson ce matin. Un trio très complet considérant que Dvorak et Anderson aiment mettre la pression sur les défensives adverses et sont de très bon marqueurs, alors que Drouin pourrait être le fabricant de jeux.

Pour le moment, c’est le groupe A qui se trouvait sur la patinoire et on peut dire que c’est le seul trio qui pourrait être possible cette saison actuellement. Jake Evans était aussi au centre d’une unité avec Rafaël Harvey-Pinard à gauche et Joël Armia à droite. Sinon, on parle de combinaisons composées de jeunes joueurs qui ne verront pas le jour cette année.

Défensivement, on a jumelé l’expérience avec des jeunes, alors que David Savard était avec Kaiden Guhle et Ben Chiarot avec Mattias Norlinder. Ce qui nous a au moins donné l’occasion de voir des nouveaux joueurs dans l’uniforme du Canadien et de bien mélanger les duos.

Devant le filet, Jake Allen et Michael McNiven étaient sur la glace pour cette séance d’entrainement. Tous les autres joueurs restants dans le groupe B iront sur la glace vers midi avec les entraineurs. Le groupe C sera à 12h30.

Article précédent

5 joueurs du Canadien échouent leurs tests médicaux

Article suivant

Evander Kane ne sera pas au camp des Sharks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *