CanadiensHockeyLNH

Dominique Ducharme explique l’absence de Carey Price

Au cours des derniers jours, le gardien Carey Price ne s’est pas entraîné sur la patinoire et sa remise en forme semble avoir été retardée. Cependant, il y a une explication logique pour cette courte absence de l’entourage de l’équipe.

L’entraîneur-chef Dominique Ducharme a mentionné aujourd’hui que Price avait pris quelques jours de congé pour s’assurer que son retour sur la patinoire n’a pas causé de gonflements dans son genou. Ça semble donc être une suite logique à sa remise en forme pour son retour au jeu en début de saison.

À deux semaines officielles du début de la prochaine campagne, il semble toutefois pratiquement illogique de le mettre devant le filet face aux Maple Leafs de Toronto le 13 octobre prochain. Il doit prendre son temps pour revenir en pleine forme et éviter que le retour de son opération soit retardé. Pendant ce temps, Jake Allen peut s’occuper du travail en début de saison.

Chez les blessures, le jeune défenseur Mattias Norlinder ne patinera pas pour quelques jours en raison d’une blessure mineure subie lundi soir.

Article précédent

Quelle est la place réelle de Brendan Gallagher ?

Article suivant

Hendrix Lapierre est en feu à Washington

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *