CanadiensHockeyLNH

Dominique Ducharme fera une quarantaine complète

L’entraineur-chef du Canadien Dominique Ducharme a confirmé qu’il devra faire une quarantaine de 14 jours finalement. Ce qui veut aussi dire qu’il n’aura pas eu de privilège de la part du gouvernement fédéral et qu’il sera de retour derrière le banc lors de la troisième partie de la finale présentée vendredi prochain à Montréal.

Il faut dire que si la série avait commencé à Montréal, il aurait été admissible à revenir lundi soir, mais en raison des restrictions des frontières gérées par le fédéral, une quarantaine de seulement 10 jours n’étaient pas autorisée. L’adjoint Luke Richardson poursuivra donc son travail en remplacement de son collègue pour les 2 premières rencontres face au Lighting.

Les pensées positives l’accompagnent, alors que Ducharme n’a pas pu vivre la qualification de son équipe en finale et les célébrations entourant cet événement historique pour le Canadien. C’est certain qu’il aurait adoré être présent, mais il espère que sa formation pourra poursuivre son merveilleux parcours avec un gain en finale.

Article précédent

La saison de Cole Caufield en chiffres

Article suivant

Joel Armia se trouve encore sur la liste COVID-19

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *