CanadiensHockeyLNH

Dominique Ducharme n’est pas inquiet pour Carey Price

Même si Carey Price connait des moments plus difficiles, il a l’appui de son entraineur-chef Dominique Ducharme. Ce dernier ne se considère pas du tout inquiet pour son portier numéro un et il croit que son gardien va retrouver sa confiance d’ici peu.

Évidemment, en tant que nouveau dirigeant du Canadien, il n’ira pas se faire d’ennemi et va assurément donner du crédit à tout le monde pour gagner le respect auprès des joueurs. Ducharme doit donc démontrer que c’est le travail collectif avec tous les joueurs qui permettra de sortir de cette mauvaise séquence.

Que ça passe par Price ou un autre, la récente torpeur de l’équipe a été en partie liée à lui, mais Price fait aussi partie de la solution du Tricolore. S’il parvient à retrouver sa confiance et à faire son travail plus efficacement, il aidera le Canadien à s’en sortir. On tente donc toujours de lui donner plus de temps avec l’instructeur Stephane Waite durant les entrainements, afin de lui permettre de retourner à la base.

Cette saison, Price montre un dossier de 5-4-3 avec une moyenne de 3,13 et une efficacité de ,888%. On sait que ce ne sont pas des chiffres très inspirants, mais s’il peut éviter les erreurs sur des arrêts de base, ce sera déjà mieux pour lui. C’est ce que l’on souhaite en tout cas.

Article précédent

J.J. Watt se joint aux Cardinals de l'Arizona

Article suivant

Jonathan Drouin joue un rôle de mentor

2 Comments

  1. Dany Gauvin
    1 mars 2021 à 15 h 13 min — Répondre

    la photo de price est -elle récente ? Il ne portr plus de jambière ccm il me semble !?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *