CanadiensHockeyLNH

Dominique Ducharme s’absentera pour au moins 10 jours

L’entraineur-chef du Canadien Dominique Ducharme a été déclaré positif à la COVID-19 aujourd’hui et devra se placer en isolement pour au moins 10 jours afin de ne pas être en contact avec les joueurs et les autres membres du personnel. Ducharme ratera évidemment le prochain match, mais risque de manquer le reste de la série au pire moment dans une carrière honnêtement.

Ce matin, il a été placé en isolement préventif à la maison et n’avait pas eu de conférence de presse en raison d’un test probable à la COVID-19. Le tout a été confirmé. Ce qui est encore plus difficile à avaler, c’est le fait qu’il a été vacciné deux fois contre le virus et a tout de même contracté le tout. Heureusement, il ne devrait pas être trop malade.

Maintenant, on doit s’assurer que tout le monde n’a pas été infecté, passant par les joueur et membres du personnel. Ensuite, on devra trouver un remplaçant temporaire, alors que le nom de l’adjoint Luke Richardson semble le plus logique. Sean Burke et Alex Burrows sont les autres noms qui circulent.

On rappelle que Kirk Muller avait remplacé Claude Julien l’an dernier en séries éliminatoires dans la bulle, en raison de problème cardiaque.

Détails à venir !

Article précédent

Journée remplie pour Rod Brind’Amour

Article suivant

Corey Perry, la goutte qui fait déborder le vase

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *