CanadiensHockeyLNH

Dominique Ducharme est remercié

Selon l’animateur Jean-Charles Lajoie, le Canadien aurait décidé de remercier l’entraineur-chef Dominique Ducharme. Une annonce serait faite sous peu, alors que ce serait la première décision majeure du tandem Kent Hughes et Jeff Gorton à Montréal.

Le statut des entraîneurs-adjoints Alex Burrows, Éric Gravel, Mario Leblanc, Trevor Letowski, Éric Raymond et Luke Richardson demeure inchangé. Le remplaçant sera annoncé bientôt.

Disons que les récents déboires de l’équipe avec 13 défaites en 14 parties et une séquence de 33 buts alloués en 5 matchs auront forcé la main des dirigeants de l’organisation. On avait l’intention de conclure la saison avec Ducharme, mais à un certain moment, quand le message ne passe plus, il faut faire des changements.

Il y a eu un parcours historique en séries éliminatoires, mais disons que Ducharme n’a pas eu une fiche très reluisante comme entraineur-chef du Canadien en saison régulière. On parle d’un dossier de 23-46-14 en 83 parties à la barre de l’équipe. Ce qui est tout simplement décevant, lui avait eu une promotion le 24 février 2021. Même pas un an.

Détails à venir !

Article précédent

Artturi Lehkonen dans la mire des Capitals ?

Article suivant

Le remplaçant de Ducharme ne serait pas à l'interne

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.