Dominique Ducharme est remercié

Selon l’animateur Jean-Charles Lajoie, le Canadien aurait décidé de remercier l’entraineur-chef Dominique Ducharme. Une annonce serait faite sous peu, alors que ce serait la première décision majeure du tandem Kent Hughes et Jeff Gorton à Montréal.
Le statut des entraîneurs-adjoints Alex Burrows, Éric Gravel, Mario Leblanc, Trevor Letowski, Éric Raymond et Luke Richardson demeure inchangé. Le remplaçant sera annoncé bientôt.
Annonce éminente chez le #CH
Dominique Ducharme serait relevé de ses fonctions. Plus de détails à venir… @jic_tvasports— Jean-Charles Lajoie (@JiCLajoie) February 9, 2022
Disons que les récents déboires de l’équipe avec 13 défaites en 14 parties et une séquence de 33 buts alloués en 5 matchs auront forcé la main des dirigeants de l’organisation. On avait l’intention de conclure la saison avec Ducharme, mais à un certain moment, quand le message ne passe plus, il faut faire des changements.
Il y a eu un parcours historique en séries éliminatoires, mais disons que Ducharme n’a pas eu une fiche très reluisante comme entraineur-chef du Canadien en saison régulière. On parle d’un dossier de 23-46-14 en 83 parties à la barre de l’équipe. Ce qui est tout simplement décevant, lui avait eu une promotion le 24 février 2021. Même pas un an.
Détails à venir !
Pas de commentaire