CanadiensHockeyLNH

Dominique Ducharme s’est adressé aux médias

L’entraîneur-chef du Canadien Dominique Ducharme a parlé aux médias ce matin, malgré le fait qu’il se retrouve en quarantaine possible pour 14 jours en raison d’un diagnostic positif à la COVID-19. Heureusement, il avoue se sentir bien et n’a pas symptômes. Il n’a d’ailleurs pas pu confirmer si la quarantaine obligatoire était bien de 14 jours et est confiant de pouvoir revenir avant ça.

Disons que lui-même ne s’attendait pas à ça, après avoir reçu deux doses du vaccin, mais il doit vivre avec la réalité comme elle est et il a confiance que les adjoints feront le travail, tout comme l’équipe. Ducharme a d’ailleurs confirmé que l’équipe ne procédera à aucun changement pour la quatrième rencontre de sa série face aux Golden Knights de Vegas qui débutera à 20h au Centre Bell.

L’attaquant Jake Evans portait d’ailleurs encore un chandail de non-contact à l’entrainement aujourd’hui, confirmant qu’il ne sera pas en uniforme ce soir. Il avait le sourire et sa remise en forme semble bien aller, mais on ne veut pas le ramener trop rapidement, alors que de toute façon, le Canadien gagne encore. On mène la série demi-finale par la marque de 2-1 suite à un gain de 3-2 en prolongation vendredi soir, gracieuseté de Josh Anderson.

Article précédent

Le même duo d'officiels pour le Canadien ce soir

Article suivant

Robin Lehner s'entraine dans le filet de partant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *