CanadiensHockeyLNH

Drouin et Primeau insérés dans l’alignement du Canadien

Le Canadien a confirmé que l’attaquant Jonathan Drouin et le gardien Cayden Primeau affronteront les Rangers à New York ce soir. Le Tricolore comptera donc sur le retour au jeu de deux joueurs.

Le Québécois sera de retour dans l’alignement après avoir raté 5 matchs en raison d’une blessure à la tête. Il avait reçu un lancer de Brett Kulak au visage et était inconfortable avec son casque protecteur depuis ce temps. Drouin s’est retrouvé encore avec Christian Dvorak et Josh Anderson durant l’entraînement et les trois joueurs devraient donc évoluer sur le même trio. Il a amassé 7 points à ses 11 premiers matchs de la saison.

De son côté, Primeau disputera son premier départ de la saison, alors qu’il arrive en renfort à Jake Allen qui a subi une commotion cérébrale et qui est évalué au jour le jour. Samuel Montembeault s’est d’ailleurs incliné par la marque de 5-2 dimanche soir face aux Bruins de Boston et sera l’auxiliaire ce soir.

Pour sa part, l’attaquant Mike Hoffman a été placé sur la liste des blessés pour une blessure au haut du corps et profitait d’une journée de traitement. On parle d’une absence d’environ une semaine.

Formation du Canadien :

Toffoli-Suzuki-Gallagher

Drouin-Dvorak-Anderson

Lehkonen-Evans-Armia

Pezzetta-Poehling-Belzile

Chiarot-Petry

Kulak-Savard

Romanov-Wideman

Primeau
Montembeault

Article précédent

PK Subban met un terme à la saison de Samuel Blais

Article suivant

Des nouvelles encourageantes pour Jake Allen

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.