CanadiensHockeyLNH

Ducharme jette-t-il son dévolu sur Jake Allen ?

À son premier entrainement en tant qu’entraineur-chef du Canadien, Dominique Ducharme pourrait avoir choisi Jake Allen comme partant ce soir. Il a d’ailleurs effectué quelques petits ajustements au sein de l’organigramme pour la rencontre de ce soir face aux Jets de Winnipeg dès 20h.

On pourrait peut-être attendre avant de voir la réponse de Price face au changement majeur derrière le banc du Tricolore. Cependant, même si Allen effectuait la routine de partant, il semble que c’est seulement un jour de «maintenance» pour Price et qu’il serait devant le filet pour la rencontre.

Chez les patineurs, on ne sait pas encore précisément les changements pour le match. Cependant, les trios sont revenus pas mal similaires au début de saison. Danault a retrouvé ses ailiers Tatar et Gallagher, le trio de Nick Suzuki est demeuré le même, alors que Jesperi Kotkaniemi aura Toffoli à sa gauche et Perry à sa droite. Finalement, Jake Evans semble être laissé de côté sur la quatrième unité composée de Lehkonen, Byron (au centre) et Armia.

En défensive, il faut noter l’absence de Joel Edmundson en raison d’une blessure et c’est donc Brett Kulak qui jouait avec Jeff Petry. Toutefois, Edmundson serait capable de jouer pour la rencontre et Kulak retournerait donc du côté droit avec Alexander Romanov par la suite.

Bref, on verra comment les joueurs vont réagir ce soir face aux Jets. Un défi assez intéressant pour un genre de nouveau départ à cette saison 2021.

Article précédent

Thierry Henry quitte le CF Montréal

Article suivant

Dominique Ducharme s’incline à son premier match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *