CanadiensHockey

ECHL à Trois-Rivières : Le calendrier est dévoilé

Le Club de Hockey ECHL de Trois-Rivières a présenté le calendrier de sa saison inaugurale dans la ligue ECHL.

L’équipe est fébrile à l’aube de cette première saison qui comprend 72 matchs, dont 36 matchs au Nouveau Colisée de Trois-Rivières et 36 matchs sur la route.

La saison débutera à domicile le jeudi 21 octobre 2021 contre les champions de la saison 2019 et rivaux canadiens, les Growlers de Terre-Neuve et se terminera également à domicile le 16 avril 2022 contre les Railers de Worcester.

Tous les matchs locaux débutent à 19 h, heure locale, à l’exception des matchs présentés le samedi. Ceux-ci débuteront à 15 h, heure locale. On rappelle que l’organisation s’est affiliée avec le Canadien pour avoir des joueurs en développement au sein de la formation.

L’équipe évoluera au sein de la division Nord de l’Association de l’Est en compagnie des Growlers de Terre-Neuve (Maple Leafs), des Mariners du Maine (Rangers), des Royals de Reading (Flyers), du Thunder d’Adirondack (Devils) et des Railers de Worcester (Islanders).

En plus des rivaux de la division Nord, deux équipes de l’Association de l’Ouest visiteront l’équipe à Trois-Rivières. Le Fuel d’Indianapolis (Blackhawks) sera en ville pour deux matchs le 4 et 5 mars, et le Cyclone de Cincinnati (Sabres) visitera Trois-Rivières le 6 et le 12 avril.

Le club est également heureux de pouvoir présenter trois matchs à domicile pendant la période des Fêtes et trois autres matchs pendant la semaine de relâche.

Le Match des étoiles se déroulera cette saison en Floride au domicile des Icemen de Jacksonville (Jets), du 18 au 20 janvier 2022.

COMMUNIQUÉ ECHL Trois-Rivières

Article précédent

Une bonne nouvelle pour Phillip Danault

Article suivant

Le Canadien affrontera officiellement les Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *