CanadiensHockeyLNH

Encore du recul pour Joel Edmundson

Le défenseur Joel Edmundson a raté un deuxième entraînement consécutif ce matin chez le Canadien pour recevoir des traitements. Après avoir pratiqué en compagnie de Jeff Petry la semaine dernière, le #44 a rencontré les médecins et on a décidé de ralentir la cadence dans sa remise en forme.

Il sera évalué à nouveau au courant de la semaine, mais disons que ça ne regarde pas très bien pour lui. On dit finalement qu’il s’agirait d’une blessure au dos, alors que nous n’avions pas vraiment d’informations sur l’origine de sa blessure depuis le début de la saison. Edmundson n’a toujours pas joué cette année et ça commence à être inquiétant.

La bonne nouvelle du jour était donc du côté de Mathieu Perreault qui s’est entrainé sur un trio régulier avec Nick Suzuki et Cole Caufield, même s’il n’avait pas droit aux contacts. Lui, Brett Kulak et Chris Wideman sont dans la même situation. Ils sont tous évalués au jour le jour.

Dominique Ducharme a d’ailleurs encore procédé à des changements de trios. Toffoli formait une unité avec Dvorak et Anderson, Drouin était avec Poehling et Armia, alors que Lehkonen, Evans et Gallagher formaient à nouveau un trio. À noter que Michael Pezzetta et Cédric Paquette étaient les joueurs en extra.

En défensive, Chiarot/Petry, Norlinder/Savard et Romanov/Niku formaient les trois premiers duos de l’équipe.

Article précédent

Patrick Roy veut le poste de directeur général

Article suivant

Jack Hughes signe un contrat lucratif

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.