Florian Xhekaj veut jouer dans la LNH l’an prochain

Dans la famille Xhekaj, le mot « confiance » est certainement enseigné rapidement dans le vocabulaire des enfants. Le plus jeune des frères, Florian Xhekaj, prouve qu’il possède une personnalité similaire à Arber, lui qui vise déjà un poste avec le Canadien l’an prochain.
On sait tous que ça relève pratiquement de l’impossible puisque l’alignement offensif du Canadien en 2024-25 semble bien rempli et qu’il y a de la compétition sur le quatrième trio, mais le joueur de 20 ans assure que son objectif est de se tailler un poste avec le grand club.
« Je suis confiant. Je veux jouer pour le Canadien de Montréal cette année. C’est ça que je voulais dire. » Florian Xhekaj
Maintenant sous contrat avec le Tricolore depuis la fin de la saison dernière, Xhekaj a pu disputer deux rencontres avec le Rocket de Laval pour goûter au rythme de la Ligue américaine. Il a beaucoup appris et risque de connaitre une année très intéressante. Il semble près à brasser les cartes.
Pour cette raison, il aurait tout aussi droit de jouer à Laval, mais il pourrait aussi retourner dans la ligue junior de l’Ontario avec les Bulldogs de Brantford. On verra bien ce que Xhekaj aura à offrir lors du prochain camp d’entrainement du Canadien, mais il faut bien le considérer parce qu’il a la persévérance dans le sang.
Pas de commentaire