Formation complètement différente pour le Canadien

Le Canadien disputera déjà un deuxième match préparatoire ce soir en accueillant les Devils du New Jersey au Centre Bell. Toutefois, on utilisera une formation complètement différente avec un seul joueur qui a joué hier. Ils l’ont emporté 5-0 sur les Flyers de Philadelphie.
Chez les réguliers, on verra le trio de Caufield- Suzuki-Slafkovsky, ainsi que Gallagher-Evans-Armia pour avoir deux trios qui entameront probablement la saison comme ça. Ce sera donc encore une occasion de bâtir la chimie en vue du premier match de la saison régulière. On pourra aussi pratiquer l’avantage numérique puisque Michael Matheson sera en uniforme.
Les deux autres trios seront composés de joueurs de profondeur avec Farrell, Beck, Mesar, ainsi que Pezzetta, Florian Xhekaj et Simoneau. Tous ces joueurs n’auront pas vraiment la chance de jouer dans la LNH en début de saison, mis-à-part Pezzetta comme 13e attaquant.
En défensive, le vétéran Matheson travaillera avec le jeune David Reinbacher pour l’aider à s’intégrer, alors que Jayden Struble évoluera avec le seul joueur qui disputera un deuxième duel en deux jours Logan Mailloux. On veut voir Mailloux plus longtemps, malgré le fait qu’il a été solide hier avec une passer et un différentiel de +2.
William Trudeau et Zack Hayes seront les deux autres arrières de l’équipe, eux qui devraient jouer avec le Rocket cette saison.
Devant le filet, on assistera aux premières minutes de Samuel Montembeault sur la patinoire. Connor Hughes devrait obtenir aussi 30 minutes de jeu environ dans la rencontre.
Les Devils ont perdu leur premier match préparatoire 4-2 dimanche face aux Islanders de New York.
Pas de commentaire