Canadiens

François Legault aimerait plus de partisans au Centre Bell

Le Premier Ministre François Legault fait partie des personnes qui aimeraient avoir plus de partisans au Centre Bell en demi-finale.

Legault n’ayant pas le dernier mot dans cette décision a avoué qu’il discute avec la Santé publique de la province pour augmenter la capacité dans l’aréna et qu’il serait le premier à vouloir changer ça. Surtout que la situation s’est beaucoup améliorée avec moins de cas et une grande quantité de gens vaccinés.

Présentement, le Canadien a déjà la chance d’avoir 2500 amateurs pour encourager l’équipe dans l’amphithéâtre avec les restrictions en cours, mais quand on sait que Las Vegas pourra en accueillir 18 500, disons que l’avantage de la foule est très grand.

Une demande a déjà été déposée par le Canadien et il faudra avoir un développement rapide dans ce dossier d’ici le prochain match à domicile vendredi soir. Les billets des deux premiers matchs seront d’ailleurs en vente aujourd’hui. Les prix se situeront entre 350 et 700 $, mais en revente, ce sera beaucoup plus cher.

On a l’impression qu’une réponse positive pourrait, mais le camp est du côté d’Horacio Harruda et son équipe de la Santé publique. À suivre.

Article précédent

Les Islanders remportent le premier duel

Article suivant

Dougie Hamilton maintenant disponible pour tous

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *