CanadiensHockeyLNH

François Legault autoriserait des partisans au Centre Bell

Selon plusieurs médias, il était pratiquement assuré que le Canadien ne pourrait pas accueillir de partisans au Centre Bell en séries. Finalement, il semble que la situation pourrait changer assez rapidement de direction par la décision de François Legault.

Selon Bernard Drainville au 98,5 FM, le gouvernement caquiste donnerait l’accord au Tricolore pour accueillir les amateurs dans l’amphithéâtre à partir du 24 et 25 mai. Selon les recommandations de la santé publique, on annoncerait cette décision ce soir dès 17h durant la conférence de presse.

Ce qui inclura évidemment les salles de spectacle en autant que ce soit des places assignées d’avance, alors que c’est déjà ça au Centre Bell. On ne sait toutefois pas quelles seront les conditions à respecter et le nombre de partisans qui pourront y être pendant le match. Il sera aussi intéressant de savoir comment on gérerait le couvre-feu, étant donné que pour le moment, on va l’abolir le 28 mai seulement.

Ce qui veut dire que les matchs du 24 et 25 mai ne seraient pas admissibles ou il y aura des permissions spéciales. Est-ce justifiable de parler de choses essentielles à retrouver ? On va donc également tenter de savoir quelles seront les conditions pour entrer au Centre Bell. Le nombre de doses du vaccin, le code QR, le masque nécessaire, etc.

Le Canadien deviendrait ainsi la première équipe canadienne à pouvoir réouvrir ses bancs aux amateurs. Un méchant gros avantage sur les autres équipes si on le permet.

Article précédent

Retour en dents de scie pour Carey Price

Article suivant

La LHJMQ rendra hommage à Guy Lafleur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *