CanadiensHockeyLNH

Geoff Molson ne compte pas quitter son poste

Malgré les rumeurs recentres chez le Canadien, le propriétaire Geoff Molson a assuré qu’il ne comptait pas quitter son poste de président de l’organisation.

La semaine dernière, des rumeurs mentionnaient que Vincent Damphousse pourrait être nommé par l’organisation en tant que président dans la prochaine année. C’était loin d’être confirmé et M. Molson a démenti les rumeurs lancées par Réjean Tremblay.

On ne sait pas ce que changement aurait pu faire chez le Tricolore, mais avouons quand même qu’un président des opérations hockey qui connaît le monde du hockey aurait été beaucoup mieux. Même si Molson est un homme d’affaire, cela ne veut pas dire pour autant qu’il est l’homme de la situation.

Depuis son arrivée en poste, en même temps que Marc Bergevin, l’organisation tourne encore en rond et on se demande si le Canadien est encore une grande organisation. Bref, il n’y aura pas de changement pour le moment.

À noter que trois joueurs du Canadien sont actuellement dans la région montréalaise. Ceux-ci pourront se rendre à l’entraînement à partir de lundi à Brossard avec le complexe sportif à nouveau en état d’accueillir les joueurs.

Article précédent

Retour de l'action confirmé en MLS

Article suivant

Le Nascar accueillera des amateurs pour leurs courses

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *