CanadiensHockeyLNH

Christian Dvorak n’a pas raté son entrée en matière

Le nouveau joueur du Canadien Christian Dvorak a laissé toute une impression à son premier match avec sa nouvelle équipe ce soir. Il a terminé sa soirée de travail avec une impressionnante récolte d’un but et trois passes pour 4 points au total.

Il a démontré toute une chimie avec ses compagnons de trio Jonathan Drouin et Josh Anderson, alors que les trois joueurs étaient dominants en avantage numérique. Ils ont été à l’origine de trois filets en pareille situation. Dvorak a effectué plusieurs passes précises et a surtout complété un jeu parfait en tic-tac-toe préparé par Joel Armia et Drouin.

On ne peut pas vraiment dire que Dvorak remplacera Kotkaniemi ou Danault cette saison, mais il apportera un peu des deux. Il sera plus offensif que KK, mais aussi très efficace en défensive comme Danault. Peut-être pas autant, mais il sera très complet et c’est une excellente nouvelle.

Dvorak possède tous les atouts pour devenir un favori des amateurs et il l’a vraiment démontré ce soir. On espère maintenant qu’il restera constant dans ce sens et qu’il connaise une grosse saison d’au moins 50 points en 2021-22.

Article précédent

🎥 Tic Tac Toe de Drouin, Anderson, Dvorak !

Article suivant

Résumé semaine #3 dans la NFL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *