CanadiensHockeyLNH

Grosse soirée de travail pour Jan Mysak

L’espoir du Canadien Jan Mysak a réussi un tour du chapeau hier soir fans un gain de 6-3 des Bulldogs de Hamilton sur les IceDogs de Niagara. C’était son premier match de trois buts cette saison.

Déjà en avance 2-0, le Tchèque a d’abord marqué en première période pour son premier du match, alors qu’il a attendu en troisième engagement pour marquer son 20e filet de la saison en avantage numérique. Mysak a ensuite complété la marque dans un filet désert pour réussir son troisième tour du chapeau en carrière dans l’OHL.

Au total, le jeune homme de 19 ans totalise quand même 21 buts et 38 points en 30 parties depuis le début de la saison. Au chapitre des buts, le choix de deuxième ronde du Tricolore se classe au 15e rang de la ligue ontarienne et a facilement battu sa récolte total de l’an dernier.

À noter que le défenseur du Canadien Arber Xhekaj a aussi amassé une passe pour les Bulldogs. C’était son troisième point en trois matchs avec Hamilton, ayant été échangé par les Rangers de Kitchener cette année.

Mysak et Xhekaj reprendront l’action cet après-midi face aux Frontenacs de Kingston.

Article précédent

Claude Julien doit annuler sa présence aux Olympiques

Article suivant

Kent Hughes refuse de céder à la panique

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.