CanadiensHockeyLNH

Il y aura aussi des partisans à Winnipeg

Les Jets de Winnipeg pourront également compter sur quelques centaines de partisans pour leurs matchs à domicile en deuxième ronde.

La santé publique manitobaine a annoncé que le Bell MTS Place pourra accueillir 500 travailleurs de la santé complètement vaccinés mercredi et vendredi soir. La province interdisait toujours la présence de spectateurs à des événements sportifs professionnels. Il s’agira donc d’un premier match avec spectateurs dans la région. Ça ouvre donc aussi la porte à de nouvelles restrictions plus faciles à gérer.

Malgré tout, les Jets ont remporté leurs deux premières rencontres à domicile en prolongation contre Edmonton et n’a toujours pas subi la défaite à la maison. L’ajout de partisans donnera donc un certain énergie supplémentaire à cette équipe dominante.

De son côté, le Canadien pourra compter sur 2500 partisans pour les matchs #3 et #4 en 2 ronde, ayant déjà pu le faire au Centre Bell lors du sixième affrontement contre Toronto. En tout cas, on s’en va dans le bon chemin et on espère que c’est pour de bon. Cette énergie est importante en séries éliminatoires pour les deux équipes.

Article précédent

Les Jets lancent des fleurs à Carey Price

Article suivant

Frédérick Gaudreau, une cible pour le Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *