CanadiensHockeyLNH

Ilya Kovalchuk s’exprime encore en français

Même si le Russe Ilya Kovalchuk pourrait seulement être de passage à Montréal, il poursuit son opération séduction avec le Canadien. Ayant livré un premier commentaire en français lorsqu’il a été interviewé une première fois lorsqu’il est arrivé avec l’équipe, il a semblé comprendre ce qu’on doit faire pour charmer les partisans.

Plusieurs pensaient que c’était seulement pour gagner un peu de points avec les amateurs francophones, mais Kovalchuk a récidivé sur son compte Instagram avec une publication qui comprenait la langue de Molière. Il s’agissait d’un souhait de joyeux anniversaire pour sa femme qui est demeuré à Los Angeles, mais à la fin de la publication, il l’a écrit en français.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

17 лет назад мне повезло, но я даже не понимал на сколько🙏🏻🥰,Раднуличка с днём рождения🎂🎉,спасибо что ты всегда рядом , ты Лучшая Мама, Лучшая Жена,Лучшая Любовница)😊, а самое главное ты настоящий Друг!!!! Мы тебя очень Любим❤️ @nikolkovalchukofficial ❤️❤️❤️… #happybirthday #love P.S. joyeux anniversaire je t’aime beaucoup❤️❤️❤️😀

Une publication partagée par Ilya Kovalchuk (@ilyakovalchukofficial) le

Après tout, il n’était pas obligé de le faire et c’est un petit geste très intéressant de sa part. Il a composé un plus long message en Russe, mais aucune trace d’Anglais dans sa publication, mis-à-part des hashtags. Ça mérite une main d’applaudissements.

C’est tout de même fréquent que l’on voit ça à Montréal, mais il fait ce que tous les joueurs devraient faire. C’est-à-dire s’ajuster au mode de vie de ses partisans dans la bonne langue et avec les bons gestes. On rappelle que Shea Weber avait fait un geste similaire à son premier entrevue en tant que capitaine à Montréal.

Crédit photo : TVA Sports

Article précédent

Les Capitals s'entendent avec Nicklas Backstrom

Article suivant

Nick Suzuki est comparé à Patrice Bergeron

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *