Ivan Demidov apprend le français sur Youtube

L’espoir du Canadien Ivan Demidov comprend certainement que la langue est un facteur très important dans un marché comme Montréal. C’est pourquoi le jeune russe met toutes les chances de son côté, en pratiquant son français et son anglais dernièrement.
Même s’il je jouera pas avec le Canadien avant un an au minimum, Demidov a mentionné qu’il prenait des cours de français sur Youtube avec des exercices et des leçons très utiles. On l’a vu parler en anglais et son processus d’apprentissage semble efficace.
Pour l’instant, il n’a fait appel à aucun professeur, mais il pourrait éventuellement changer d’idée.
« Pour l’instant, j’apprends sans l’aide d’un enseignant. Je regarde des vidéos sur YouTube durant mes temps libres. Il y a d’excellentes leçons et j’apprécie. La partie la plus compliquée, c’est la prononciation. J’apprends aussi l’anglais, qui est beaucoup plus facile » Demidov
Nul doute que même s’il parle seulement un petit peu en français, il sera déjà grandement apprécié par les amateurs puisqu’il fait l’effort de s’intégrer à la population québécoise. On le voit avec le capitaine Nick Suzuki dernièrement et ce sera la même chose.
Demidov souhaite aussi apprendre dans d’autres domaines distincts, dont celui de l’entrainement à l’université Lesgaft National State à St. Petersburg. Ce qui lui permet aussi d’analyser le hockey d’une autre manière en voyant le jeu différemment. Une façon d’évoluer efficacement. Le jeune attaquant ne se contente donc pas juste au hockey. C’est beau à voir.
L’espoir du Canadien semble bien conscient de l’importance de communiquer efficacement dans le marché montréalais.https://t.co/cYqYhxGm4N
— TVA Sports (@TVASports) September 1, 2024
Pas de commentaire