Ivan Demidov égalise le record de Kirill Kaprizov

Pour un troisième mois consécutif, l’espoir du Canadien Ivan Demidov a été nommé recrue du mois de la KHL en janvier cette fois-ci. On parle donc du même honneur en novembre, décembre et janvier.
Au cours des derniers 31 jours, Demidov a amassé neuf buts et 14 points en 11 matchs. Une performance dominante pour un joueur de 19 ans qui a vu son temps de jeu augmenter énormément depuis quelques semaines suite à la visite du Canadien en Russie.
Il a d’ailleurs ajouté deux passes aujourd’hui dans un gain de 4-3 en prolongation sur le Dynamo de Moscou. Il a préparé le but gagnant en temps supplémentaire.
🚨 HABS PROSPECT IVAN DEMIDOV TIES KHL RECORD! 🚨
With two assists today, Ivan Demidov has reached 42 points, tying Kirill Kaprizov’s record for the most points by a player under 20 years old in the KHL! 🔥
Demidov was instrumental in overtime, setting up the game-winning goal… pic.twitter.com/nM3F0YXmDi
— HABS NATION (@CoachFrenchy10X) February 1, 2025
Demidov connaît une saison de rêve avec 41 points (19 buts et 23 passes) en 50 rencontres cette année. Ce qui lui permet d’égaler le record de Kirill Kaprizov pour un joueur de moins de 20 ans lorsqu’il a récolté 42 points en 49 matchs.
Avant sa passe en prolongation, il se retrouvait à égalité avec Evgeny Kuznetsov et Matvei Michkov qui ont respectivement récolté 41 points (19 buts et 22 passes) en 49 et 48 matchs par le passé.
Pas de commentaire