CanadiensHockeyLNH

Ivan Demidov égalise le record de Kirill Kaprizov

Pour un troisième mois consécutif, l’espoir du Canadien Ivan Demidov a été nommé recrue du mois de la KHL en janvier cette fois-ci. On parle donc du même honneur en novembre, décembre et janvier.

Au cours des derniers 31 jours, Demidov a amassé neuf buts et 14 points en 11 matchs. Une performance dominante pour un joueur de 19 ans qui a vu son temps de jeu augmenter énormément depuis quelques semaines suite à la visite du Canadien en Russie.

Il a d’ailleurs ajouté deux passes aujourd’hui dans un gain de 4-3 en prolongation sur le Dynamo de Moscou. Il a préparé le but gagnant en temps supplémentaire.

Demidov connaît une saison de rêve avec 41 points (19 buts et 23 passes) en 50 rencontres cette année. Ce qui lui permet d’égaler le record de Kirill Kaprizov pour un joueur de moins de 20 ans lorsqu’il a récolté 42 points en 49 matchs.

Avant sa passe en prolongation, il se retrouvait à égalité avec Evgeny Kuznetsov et Matvei Michkov qui ont respectivement récolté 41 points (19 buts et 22 passes) en 49 et 48 matchs par le passé.

Article précédent

Les Canucks échangent aussi Vincent Desharnais

Article suivant

Owen Beck et Logan Mailloux arrivent en renfort

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *