Ivan Demidov garde de bons mots pour le SKA

En entrevue avec le journaliste Marco d’Amico de RG Média, l’espoir du Canadien Ivan Demidov est demeuré très respectueux avec son équipe de la KHL.
Même si on semble avoir tenté de briser sa confiance du côté du SKA de St. Petersburg, le joueur de 19 ans est demeuré très professionnel pour parler de son club russe et de son entraineur-chef Roman Rotenberg.
« J’ai été bien préparé au SKA. Les installations sont excellentes et il y a d’excellents coéquipiers. Je suis très reconnaissant à Roman Rotenberg. Il a passé beaucoup de temps à travailler avec moi, il est resté après les entraînements et il m’a beaucoup aidé. »
Quand même intéressant de lire ces commentaires quand on pense que Demidov a été souvent cloué au banc au cours de la saison et qu’il a probablement été frustré de son utilisation. Cependant, il est toujours demeuré très professionnel et au lieu de se plaindre, il a continué de travailler pour produire à un excellent rythme comme joueur de 19 ans.
Demidov a terminé la saison dans la KHL avec 49 points en 65 matchs, tout en établissant un record pour le plus de points par un joueur de 20 ans et moins dans la ligue russe.
Pas de commentaire