CanadiensHockeyLNHRumeurs

Ivan Demidov rencontrera encore le Canadien

Dans à peine 48 heures, Ivan Demidov sera sélectionné par une équipe de la LNH lors du repêchage de la LNH.

On ne sait toutefois pas encore à quel rang il sera choisi, mais on sait que le Canadien ne le laissera pas passer au 5e échelon s’il est encore disponible.

D’ailleurs, le jeune russe a mentionné aux journalistes qu’il avait une autre rencontre de prévue avec le directeur général Kent Hughes demain. Il a ajouté qu’il a parlé aux dépisteurs du Tricolore à plusieurs reprises au cours de la saison, On se doute bien que le Canadien a de l’intérêt pour Demidov, mais des rencontres ne veulent pas dire que ce sera absolument leur choix.

Parfois, les équipes aiment bien attirer l’attention vers un joueur précis pour faire croire qu’elles veulent choisir ce joueur. Tout ça pour tenter de faire baisser l’intérêt des autres équipes envers un autre joueur que l’on vise. C’est un peu de la poudre aux yeux si on veut.

Cependant, on doit admettre que ce ne serait pas un mauvais choix pour le Tricolore. On parle d’un joueur avec des mains magiques et un talent offensif hors du commun. On sait aussi qu’il mesure un beau 6 pieds et qu’il pourra rapidement venir en Amérique du Nord. Il n’y aurait donc aucune raison de l’ignorer, même s’il est sous contrat dans la KHL pour encore un an.

Article précédent

Teddy Blueger demeure à Vancouver

Article suivant

Ilya Mikheyev passe aux Blackhawks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *