Ivan Demidov s’habille, mais ne joue pas une seule seconde

Bizarre de situation, alors que le meilleur pointeur du SKA de St. Petersburg Ivan Demidov n’a pas joué une seule seconde aujourd’hui dans son match de la KHL.
Dans un revers de 1-0 contre le Dynamo de Moscou, Demidov a été inséré dans l’alignement comme 13e attaquant de son équipe, mais il a été cloué au banc pour l’entièreté de la rencontre.
Une situation assez spéciale quand on pense que le SKA n’a pas réussi à inscrire un seul but dans le match et que l’espoir du Canadien est le meilleur attaquant de son équipe cette saison.
On commençait pourtant à lui offrir plus de temps de jeu récemment. mais il semble s’être produit quelque chose pour que ça change soudainement. Il a probablement encore refusé de signer une prolongation de contrat avec l’équipe russe et on a décidé de le punir. C’est le scénario qui semble le plus plausible.
Demidov n’a que 19 ans, mais même s’il est jeune, il est l’un des meilleurs joueurs de la KHL présentement. Il totalise 19 buts et 47 points en 58 parties cette saison, mais on peut aisément lui enlever un match puisqu’il n’a pas joué aujourd’hui.
On se répète, mais on a hâte que cette situation complexe s’arrête cette saison. Vivement un contrat avec le Canadien l’an prochain. Il pourra se développer correctement.
Pas de commentaire