CanadiensHockeyLNH

Jack Campbell rate l’entrainement des Maple Leafs

Le gardien des Maple Leafs de Toronto, Jack Campbell n’a pas participé à l’entraînement de son équipe ce matin. On ne sait pas pour quelle raison il n’était pas présent, mais on doute une blessure au bas du corps dans son cas.

Sur la séquence en troisième période, Campbell a semblé se faire mal au genou ou à l’aine en tentant d’effectuer l’arrêt, où Morgan Rielly a fait dévier le tir de Josh Anderson à l’extérieur du filet. Il est demeuré dans la rencontre jusqu’à la fin, mais la blessure semble bien présente.

Pendant l’entrainement des Maple Leafs, on a donc vu les gardiens Frederik Andersen et David Rittich, deux portiers qui peuvent aussi faire le travail devant le filet des Torontois. Cependant, on ne sait pas si Campbell ratera le prochain match samedi soir, alors qu’il n’a rien à se reprocher dans le premier match de la série avec 28 arrêts.

Du côté du Canadien, il faut noter la présence de Jesperi Kotkaniemi sur la deuxième vague d’avantage numérique. On a donc seulement pratiqué les supériorités numériques ce matin, alors que la majorité des joueurs ont profité d’une séance d’entrainement hors-glace.

Article précédent

Des nouvelles positives pour John Tavares

Article suivant

McDavid et Draisaitl blanchis en deux rencontres

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *