CanadiensHockeyLNH

Jacob Fowler amorcera un premier match

Le jeune gardien du Canadien Jacob Fowler amorcera son premier match professionnel ce soir avec le Rocket de Laval face au Crunch de Syracuse. Il profitera de la blessure de l’auxiliaire Connor Hughes pour voir de l’action rapidement.

Il y a environ une semaine, le joueur de 20 ans a signé un essai amateur avec le Rocket et il se préparait tranquillement à disputer un premier départ depuis ce temps, Fowler s’est aussi entraîné pour la première fois avec ses coéquipiers mercredi matin et il est maintenant prêt à voir de l’action.

Hier, il a d’ailleurs reçu le titre de gardien de l’année dans la NCAA avec le trophée Mike-Richter. Fowler a connu une saison dominante en remportant 25 de ses 35 départs, tout en ayant une moyenne de buts alloués de 1,63 et une efficacité de ,940.

On a bien hâte de le voir à l’œuvre pour cette rencontre en fin de saison. Toutefois, on ne doit pas lui mettre trop de pression en espérant un jeu blanc. On veut seulement le voir faire le travail et jouer en confiance.

Article précédent

Les premières images d’Ivan Demidov à l’entraînement

Article suivant

Le Canadien tentera de se qualifier face aux Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *