Jacob Fowler mérite un autre honneur

Après une saison remarquable avec Boston Collège, le gardien Jacob Fowler a été élu meilleur gardien de la division East pour une deuxième année de suite. Il s’est aussi joint à la première équipe d’étoiles de la division.
Cette saison, l’espoir du Canadien a été phénoménal avec un dossier de 25-5-2 en 32 matchs avec une moyenne de 1,62 but alloué par match et une efficacité de ,941%. Fowler a également réussi 7 blanchissages. Des statistiques qui ne pouvaient pas être ignorées cette année.
Sa saison n’est toutefois pas encore terminée, alors que Boston College affrontera l’université Northeastern samedi soir en quart de finale de la division East. Son parcours pourrait se terminer en finale.
Puis, Fowler devrait ensuite participer au Championnat national de la NCAA en avril, peu importe s’il sort gagnant de sa division puisque Boston College est la meilleure équipe au pays présentement. L’équipe devrait recevoir une invitation sans problème.
Le jeune gardien pourra donc signer un contrat avec le Canadien seulement à la mi-avril lorsqu’il sera officiellement éliminé. Ce serait très étonnant que Fowler dispute une troisième saison universitaire l’an prochain.
Pas de commentaire