CanadiensHockeyLNH

Jacob Fowler rejoindrait le Canadien en avril

Plusieurs amateurs qui suivent les espoirs du Canadien avec intérêt ont très hâte de retrouver le jeune gardien Jacob Fowler avec le grand club.

Cette saison, on  sait qu’il dispute probablement sa dernière saison dans les rangs universitaires américains avec les Eagles de Boston College. Surtout qu’il domine devant le filet avec un dossier de 18-3-1 en 22 matchs avec une efficacité de ,938%, une moyenne de 1,65 but alloué par match et 6 jeux blancs.

C’est pourquoi on espère qu’il sera sous contrat à la fin de la saison de la NCAA.

Bonne nouvelle, alors que Fowler terminera sa saison universitaire au plus tard lors de la finale du Frozen 4, le 12 avril dans la région de St. Louis. À ce moment du calendrier, le Canadien aura encore deux matchs à disputer à sa saison 2024-25. Ça pourrait aussi être plus tôt si les Eagles de Boston College sont éliminés avant la finale de la NCAA.

Ainsi, tout comme Lane Hutson l’an passé, il est pas mal assuré que Fowler soit mis sous contrat avant la fin de la campagne pour rejoindre l’équipe en fin de saison. Ce qui lui donnerait de l’expérience de plus dans les rangs professionnels, alors qu’il pourrait aussi rejoindre le Rocket de Laval pour conclure l’année.

Toutefois, est-ce que le Canadien voudra vraiment brûler une année de son contrat d’entrée de trois ans pour seulement deux départs dans la LNH ? C’est un dossier qui sera intéressant à suivre.

Article précédent

Un rachat de contrat pour Patrik Laine ?

Article suivant

Le Canada ne voulait rien savoir de Logan Thompson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *