Jacob Fowler remporte son 1er match

Le gardien Jacob Fowler a très bien fait à son premier départ en carrière avec le Rocket de Laval en signant un gain de 2-1 sur le Crunch de Syracuse.
Le jeune américain de 20 ans a connu une performance de 25 arrêts pour mériter la victoire à son premier match dans les rangs professionnels. Fowler a d’ailleurs bloqué plusieurs grosses occasions du Crunch avec efficacité durant la partie afin d’aider son équipe à gagner.
Au score, Riley Kidney et Lucas Condotta ont touché la cible en première période. Puis, le Rocket a pratiquement tenu l’adversaire en échec pour le reste de la rencontre. Seul Tristan Allard a déjoué Fowler en milieu de deuxième tiers pour couper l’écart en deux, mais le Crunch n’a pas été en mesure de revenir dans le coup.
Grâce à cette deuxième victoire de suite, le Rocket se rapproche du titre du classement général avec 4 points d’avance sur les Bears de Hershey et 5 points de priorité sur les Eagles du Colorado avec trois matchs à jouer pour chaque équipe. Une victoire ferait le travail pour Laval.
Le Rocket affrontera maintenant les Senators de Belleville trois fois dans la prochaine semaine pour conclure la saison. Mercredi et vendredi soir sera à la Place Bell, alors que samedi sera à Belleville.
Pas de commentaire