CanadiensHockeyLNH

Jake Allen affrontera les Sénateurs ce soir

Aucun changement dans la formation du Canadien ce soir dès 19h face aux Sénateurs d’Ottawa, mis-à-part Jake Allen qui sera devant le filet. Pour le reste, on a décidé de conserver la même recette gagnante que mardi soir.

Même si Carey Price a signé un blanchissage de 4-0 contre les Oilers d’Edmonton mardi, Dominique Ducharme ne veut pas surtaxer ses gardiens et a préféré envoyer un Allen reposé pour la rencontre. Ce dernier n’a pas gagné depuis le 6 février contre Ottawa justement, même s’il a montré des chiffres intéressants durant cette période. Il tentera donc de profiter de l’occasion pour goûter à la victoire à nouveau.

Les Montréalais montrent un dossier de 3-0-2 à ses 5 derniers matchs et une fiche de 2-1-2 contre les Sénateurs d’Ottawa. Toutefois, un seul match s’est décidé par plus d’un but entre les deux équipes cette saison. Il faut donc se méfier du piège des jeunes Sénateurs qui ont donné du fil à retordre au Canadien.

Chez les Sénateurs, le gardien partant n’a pas encore été décidé, mais ça risque d’être Anton Forsberg avec Joey Daccord blessé et Matt Murray qui sort à peine de l’infirmerie.

Article précédent

Taylor Hall à Montréal, c’est possible

Article suivant

Le Canadien domine les Sénateurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *