CanadiensHockeyLNH

Jake Allen aura la tâche de freiner les Oilers

Avec un autre deuxième match en deux jours, le Canadien fera confiance à Jake Allen devant le filet face aux Oilers d’Edmonton. Le Tricolore tentera ainsi d’éviter un deuxième revers de suite pour la première fois de la saison.

Même si la profondeur offensive laisse à désirer, Allen aura tout de même la tâche de freiner les deux meilleurs pointeurs de la LNH avec Connor McDavid et Leon Draisaitl. Le 18 janvier dernier, il avait réussi cette tâche, allouant un seul but dans les trois dernières minutes du match à Devin Shore vers un gain de 3-1 sur Edmonton.

On peut donc pratiquement avoir plus confiance qu’avec Carey Price devant le filet, puisque Allen a été plus efficace que lui depuis le début de la saison. Disons encore une fois que la défensive devra rester vigilante tout au long de la soirée. Une petite erreur peut coûter très cher rapidement.

Pour le moment, il s’agit du seul changement à souligner chez le Canadien. Claude Julien s’adressera aux médias un peu plus tard. À noter que le Canadien portera à nouveau le chandail Reverse Retro bleu ce soir.

Article précédent

Le Canadien s’incline encore face aux Maple Leafs

Article suivant

Les Raptors termineront la saison à Tampa Bay

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *