CanadiensHockeyLNH

Jake Allen devant le filet / Retour de Josh Anderson

Jake Allen sera le gardien partant du Canadien ce soir pour y accueillir les Jets de Winnipeg dès 19h. Il tentera de procurer au Tricolore un premier gain en trois matchs face aux Jets cette saison.

Dominique Ducharme espère que sa dernière performance contre Winnipeg samedi dernier, en allouant seulement deux buts, permettra à sa formation de prendre sa revanche en quelque sorte. Honnêtement, il semble que Price aurait été un meilleur choix pour cette rencontre, mais étant donné que Allen a bien fait à son dernier départ, on veut que les deux gardiens conservent leur rythme. Ce qui est aussi très compréhensible.

De son côté, Josh Anderson a retrouvé ses coéquipiers pour l’entrainement matinal, mais on ne sait pas encore s’il sera en uniforme pour affronter les Jets ce soir. On rappelle qu’il a subi une blessure au bas du corps contre cette même équipe la semaine dernière. Évidemment, ça va déterminer la formation précise du Canadien, alors que s’il est absent, on conservera les mêmes unités.

Article précédent

Grosse comparaison entre Carey Price et Sergei Bobrovsky

Article suivant

Cayden Primeau et Michael McNiven s'alternent le rôle d'entraineur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *