Jake Allen est finaliste pour un trophée

Le vétéran gardien Jake Allen est le finaliste du Canadien cette saison pour la remise du trophée King Clancy. Cet honneur est remis au joueur qui démontre un leadership hors pair et qui s’implique de façon exceptionnelle au sein de sa communauté.
Chaque formation de la LNH identifie un candidat pour ce trophée et il y aura donc 32 participants qui auront la chance de gagner le King Clancy. Du lot, on peut noter la présence de Nick Holden Ave les Sénateurs d’Ottawa et Wayne Simmonds avec les Maple Leafs de Toronto.
Le gardien Pekka Rinne est le plus récent gagnant de ce trophée. Saku Koivu avait gagné cet honneur en 2007 pour le Canadien.
Le gagnant bénéficiera d’un montant de 25 000 $ à donner à la fondation de son choix, alors que la deuxième et troisième place pourra remettre 5 000 $ à l’organisation de leur choix. Voici tous les candidats de la LNH.
The @NHL has announced the 32 nominees for the 2021-22 King Clancy Memorial Trophy, presented “to the player who best exemplifies leadership qualities on and off the ice and has made a noteworthy humanitarian contribution in his community.”
#NHLAwards: https://t.co/2TProz0tLp pic.twitter.com/rsorogfiTx— NHL Public Relations (@PR_NHL) May 4, 2022
Pas de commentaire