CanadiensHockeyLNH

Jake Evans prendra la place de Joel Armia

Comme ça semble prévu, Jake Evans remplacera Joel Armia dans l’alignement de ce soir pour le premier match de la finale. Le Finlandais était toujours absent en étant placé sur la liste COVID-19 et c’est donc Evans qui prenait sa place du côté droit sur le trio d’Eric Staal.

Evans s’entraine avec un chandail régulier depuis jeudi dernier, mais n’a toujours pas repris l’action depuis sa commotion cérébrale subie le 2 juin, résultat d’une mise en échec dangereuse de Mark Scheifele en fin de rencontre. Evans ne compte d’ailleurs qu’un but dans un filet désert en 4 rencontres éliminatoires cette année, mais son excellence en défensive devrait permettre au Canadien de se sentir aussi dangereux sans Armia.

De son côté, Armia est toutefois un peu plus offensif en séries avec 8 points en 17 rencontres avec un différentiel de +4. Il a été très bon, mais quand tous les joueurs travaillent chez le Canadien, l’équipe au complet est efficace.

Justement, il n’y aura aucun autre changement pour le Tricolore en vue de cette première rencontre que ce soit en attaque, en défensive et bien sûr, devant le filet avec Carey Price.

Au moins, il n’y a pas eu d’éclosion dans le vestiaire chez les autres joueurs. La rencontre aura lieu vers 20h du côté de Tampa Bay. Ne manquez pas ce premier match de la finale pour une première fois en 28 ans chez le Canadien.

 

Article précédent

Marc Bergevin voudra vaincre son équipe de 1993

Article suivant

Un gardien québécois avec le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *