CanadiensHockeyLNH

Jake Evans signe un nouveau contrat

L’attaquant Jake Evans vient de signer nouveau contrat de 3 ans et un montant annuel de 1,7 M$ par saison avec le Canadien. Il toucherait ainsi un montant total 5,1 M$.

Même s’il lui restait encore un an à écouler à son entente actuelle de 750 000$ par année, le joueur de centre a accepté de prolonger son passage avec le Tricolore. Les rumeurs parlaient de 1,5 M$ par saison au départ.

Ayant déjà démontré de belles aptitudes défensives en désavantage numérique l’an dernier en saison régulière, mais aussi en séries éliminatoires, l’athlète de 25 ans est appelé à remplacer Phillip Danault cette année.

Il pourrait connaitre une grosse saison et on ne veut certainement pas vivre cette situation pour devoir le payer plus cher. Ce serait le temps parfait pour lui offrir cette entente si l’on croit vraiment qu’il deviendra un joueur important chez le Canadien. Honnêtement, ce serait une excellente signature pour le Tricolore. S’il fait seulement la moitié du travail de Danault, ça vaudra déjà la peine.

Article précédent

Le CH aurait tenté de repêcher Samuel Montembeault

Article suivant

Cole Caufield reprend l'entraînement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *