CanadiensHockeyLNHTransactions

Jake Evans serait loin d’un nouveau contrat

L’attaquant Jake Evans ne serait pas proche de signer un nouveau contrat avec le Canadien, alors que les négociations ne seraient pas très positives.

Selon Pierre Lebrun, les deux clans auraient fait des offres pour une prolongation de contrat. Toutefois, il semble que l’on ne serait tout simplement pas prêt d’accepter ces offres différentes. Un seul appel peut tout changer, mais ce n’est pas le cas actuellement.

Celui qui deviendra agent libre sans restriction à la fin de la saison attirerait plusieurs formations de la LNH malgré tout. Plusieurs équipes auraient appelé le Canadien afin de savoir si Evans est disponible et quelle genre d’offre l’équipe accepterait pour l’échanger.

Il devient donc de plus en plus probable que le Tricolore décide d’échanger Evans d’ici la date limite des transactions le 7 mars.

L’attaquant de 28 ans a amassé 11 buts et 27 points en 55 matchs depuis le début de la saison. Il est également très impliqué en défensive, mais surtout dominant en désavantage numérique. Ce qui attire évidemment beaucoup les équipes prétendantes au titre cette année. Il peut contribuer à toutes les sauces.

Evans dispute la dernière saison d’un contrat de 5,1 millions de dollars pour trois ans, qui lui rapporte un salaire annuel moyen de 1,7 million de dollars.

Article précédent

Jakub Dobes pour conclure le weekend sur une note positive

Article suivant

Jake Evans parle comme s’il avait été échangé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *